Sky Sports a rapporté que Manchester City avait été très intéressé par Sanchez, et le contrat avec Arsenal pour 14 mois expiré, il n'a pas renouvelé la volonté du contrat, Arsenal ne peut être vendu qu'en été. Le prix reste le même!!! Style De Mise À Jour? Ordre de la Maillot de foot pas cher meilleur temps.

 

Médias britanniques 12e signalé que la situation récente de l'Arsenal n'a pas récupéré, Chili Sanchez, l'attaquant de cet été pour rejoindre Manchester City est très probable. Sur notre site internet le Maillot de foot Arsenal 2016/17, bien que le prix est moins cher que d'autres, mais la qualité est très vaut la peine d'être garanti.

 

Médias chiliens également signalé plus tôt que Sanchez avait décidé de rejoindre Manchester City et a déclaré que les deux côtés étaient presque d'accord, avec une indemnité de transfert de 50 millions de livres.

 

Sanchez a inscrit 18 buts cette saison, et les rumeurs à propos de son transfert n'ont pas cessé, depuis le club inclus le Hebei, le bonheur de la Chine , de la Premier League, Chelsea, le PSG de la France, et ainsi de suite.

 

Âgé de 28 ans, Sanchez, a participé à l'108 concours au nom de la Chilienne de l'équipe nationale, Quand il a joué à Barcelone, Guardiola est actuellement le coach de Manchester City, et a été le gestionnaire de Barcelone. Le Maillot de foot Arsenal 2016/17 vendu ici, dans notre site web, veuillez jeter un oeil pour cela , il existe peut-être quelques-uns des types qui votre comme.

Arsenal har til hensigt at sælge Sanchez denne sommer

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/Arsenal-a-l-intention-de-vendre-Sanchez-cet-ete