Tout au long de son illustre carrière, Cristiano Ronaldo a surmonté de nombreux obstacles afin de s'affirmer comme l'un des meilleurs joueurs jamais à la grâce du beau jeu. Il a récemment fait 32 ans dimanche dernier et jouera son premier match après son anniversaire ce week-end. Est le plus haut buteur du Real Madrid dans leur histoire riche, mais maintenant face à une tâche ardue de continuer sa forme suprême en face du but dans les années à venir. Quel que soit le pays que vous soutenez, nous avons la bonne chemise pour vous ici dans notre reste de la Magasin de chemise de football du monde. Assurez-vous d'attraper Maillot de foot pas cher aujourd'hui avec nos bas prix!

 

L'histoire n'a pas été gentille avec les attaquants du Real Madrid qui ont 32 ans alors que leurs buts ont diminué drastiquement. Ronaldo fait face à une course contre le temps comme il cherche à maintenir sa cohérence et de continuer à jouer au niveau qu'il a depuis la dernière décennie.

 

Ronaldo a battu Raul Gonzalez pour devenir le meilleur buteur du Real Madrid avec 384 buts à son nom, après avoir rejoint Los Blancos en 2009 dans un contrat record du monde à cette époque. Il est également le meilleur buteur de l'histoire de l'UEFA Champions League avec 80 buts et a l'exploit unique de marquer 50 buts lors de ses six dernières saisons pour les géants espagnols.Football Shirts de notre boutique de soccer en ligne. Commandez Maillot de foot Real Madrid en ligne aujourd'hui et économisez sur le soutien de vos équipes de football préférées à Footballfrok.com!