La Liga, le match du 30e tour, s'est terminé hier matin, les deux premiers clubs du Real Madrid et de Barcelone n'étaient pas tous capables de gagner. Quelle bataille du Real Madrid 1: 1 attirent l'Atlético de Madrid, Barcelone a été vaincue 0: 2 par Málaga, non seulement ne pouvait pas rattraper les points du Real Madrid, mais aussi l'écart a été tiré à 3 points. Si Barcelone ne peut pas gagner le championnat, le résultat du tour sera décisif. Le prix reste le même !!! Mise à jour du style? Commandez le meilleur moment de Maillot de foot pas cher.

 

Juste au-delà de la ligue actuelle de Barcelone, c'est la meilleure chance de rattraper le Real Madrid, ce dernier dans le derby de Madrid a été tenace résisté par l'Atlético de Madrid. Mais cela devrait avoir 3 points d'avance dans les mains, mais accidentellement voler, 0: 2 résultats pour que Barcelone perdre sans rien à dire, et Neymar est également condamné à une carte rouge dans le jeu, il peut y avoir des pénalités supplémentaires, Et a donc manqué le deuxième derby national du Real Madrid. En fait, après avoir perdu le match, la course au titre de Barcelone a presque pris fin à l'avance. Commandes directes, achetez Maillot de foot Real Madrid 2016/17, et il commencera à vous transporter le même jour.

 

À partir de ce tour, le diable du Real Madrid, avril, est officiellement ouvert, ils vont faire face à un certain nombre d'adversaires forts dans la course, un peu négligent peut perdre tout au dessus de la plaque. Le rallye actuel de l'Atlético de Madrid a fait du Real Madrid sentir la race cruelle, cette semaine est sur le point de commencer avec le concours de la Ligue des Champions du Bayern, elle fera également l'objet d'un test sévère. Le Real Madrid ne peut pas toujours être généreux pour donner à l'adversaire la chance, si elle ne peut pas saisir cette opportunité, Barcelone peut ne pas être qualifié pour mentionner le championnat à nouveau. Tout besoin de jersey, il y a de la qualité Maillot de foot Real Madrid 2016/17 sur notre site. Vous pouvez créer un lien vers le site pour en savoir plus.

Real Madrid og Barcelona seneste spil spørgsmål

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/index.php?route=news/article&news_id=148