Paris Saint-Germain a reçu de mauvaises nouvelles un jour avant le match: leur capitaine, le centre-arrière de défense Tiago Silva ne sera pas en mesure de participer à la 14e au stade stade prince pour la première ronde du temps de promotion game.Merchandise, Acheter Maillot de foot pas cher, ont la possibilité d'obtenir une variété de petits cadeaux.



Le 13, le défenseur central brésilien n'a pas participé à la formation de l'équipe de jeu avant la Ligue, n'a pas entrer dans la liste des jeux. Silva a manqué le jeu spécifique dont la raison n'est pas claire, mais il est susceptible d'être la tension musculaire, il a donc également manqué le match contre Bordeaux Football League française.



Pour le «grand Paris» entraîneur Emery, l'absence de Silva est à un pire, le milieu de terrain de l'équipe Tiago Mota a été suspendu, et aussi définitivement manqué le match.



L'entraîneur de Barcelone Enrique dans la veille de la conférence de presse a déclaré: "Silva est Paris St Germain backbone défensive, j'espère que tous les joueurs de l'équipe de concurrent peut apparaître dans le domaine. Maillot de foot PSG, le nouveau centre de démarrage marketing direct.



Après l'absence de Silva, Emery est susceptible d'utiliser Jin Pemba et Maquinas comme défenseur central dans cette importante pièce, bien qu'ils n'ont pas d'expérience pour la Ligue des Champions, ils doivent faire face à la combinaison syndicale Messi, Suarez et Nemal composé de Barcelone "Trident" . Ou prenez le risque de déplacer le défenseur latéral vers cette position. Acheter Maillot de foot PSG Enfant en ligne.