Liverpool a annoncé officiellement le contrat avec Larana, Sky Sports et d'autres médias ont déclaré les deux parties ont signé un contrat de trois ans, et son salaire hebdomadaire sera de 110.000 livres. Le prix reste le même !!! Mise à jour de style? Commandez le Maillot de foot pas cher best time.



Lalana 28 ans cette année, venu de la formation des jeunes de Southampton, a aidé Southampton de la Ligue anglaise de football tout le chemin dans l'Angleterre Football Super League, servi comme capitaine de Southampton avant. Au cours de l'été 2014, Larana à 25 millions de livres de Southampton à rejoindre Liverpool, quand il et le club a signé un contrat de cinq ans, à ce moment là encore 2 ans à venir.



L'entraîneur de Liverpool, Klopp, a déclaré: "C'est une bonne nouvelle que Larana est un grand joueur et je suis content qu'il puisse rester dans le club pendant longtemps. Il est un leader potentiel et un membre important de notre équipe qu'il vient d'arriver. Pic, l'avenir, il ya une bonne carrière, il est passionné de football, les jeunes joueurs peuvent apprendre de lui.



"Je suis fier d'avoir confiance en le club et l'entraîneur, et la signature d'un club qui comme Liverpool est une grande chose, et maintenant le renouvellement a prouvé ma contribution au club", a déclaré Lalana.



De rejoindre le club jusqu'à présent, Lalana a joué un total de 117 fois pour Liverpool, a marqué 20 buts, qui a joué pour l'équipe 27 fois cette saison, et a marqué 7 buts. En outre, Lalana a suivi l'équipe d'Angleterre a joué la Coupe du Monde 2014 et la Coupe d'Europe 2016. New Maillot de foot Liverpool, profitez du prix discount, ainsi que la livraison rapide et sans danger, de sorte que les chemises de rêve étape rapide en place sur votre côté!