Arsenal est maintenant soupçonné de perdre Alexis Sanchez et Mesut Ozil, juste une semaine après Arsène Wenger était «convaincu» qu'ils resteraient. Qu'est-ce qui se passe?

 

Je suis confus. Le football est, après tout, une affaire confuse, dans laquelle peu est certain et encore moins révélé au public. Arsenal sont un club qui souvent s'asseoir au centre de cette tourbière de doute et de question, surtout quand la saison de transfert vient autour. Un centre commercial professionnel et fiable en ligne offrant une variété de vente chaude Maillot de foot pas cher à des prix raisonnables et de les expédier globalement. Ajoutez l'impression personnalisée de chandails de football!

 

En particulier, l'histoire tournante et tournante de cette saison se concentre sur l'avenir de leur manager et de leurs deux étoiles. L'accord actuel d'Arsene Wenger expire à la fin de l'année - mais il serait très surprenant de prolonger son séjour de 20 ans dans le nord de Londres - alors qu'Alexis Sanchez et Mesut Ozil ont retardé des négociations à maintes reprises, inspirant une multitude Des rumeurs et des rapports suggérant un déménagement pour les deux.

 

En outre, Sanchez et Ozil ont publiquement déclaré qu'ils sont heureux dans le nord de Londres, voudraient rester dans le nord de Londres, si l'offre de contrat droit est sur la table et des assurances sont faites à la fois sur l'avenir de Wenger et l'ambition du club , Et n'ont aucune intention de forcer un mouvement away.See notre grand choix de chandails de football-Nous avons la plus grande collection de Maillot de foot Alexis Sanchez Enfant avec l'expédition dans le monde entier et la meilleure qualité.