La ronde actuelle du jeu espagnol est très excitant, plusieurs populaire équipe de football a gagné. D'abord, le Sevilla a battu le Betis royal, suivi par Barcelone avec le Messie lore battu Atletico, et dans le dernier match important, le Real Madrid a également réalisé un renversement secousses. Bien que Ronaldo rond dans le seul une pénalité, mais son rôle dans l'équipe n'est pas moins que le rôle de Messi à Barcelone. Ronaldo a travaillé pour l'objectif, et il a également remporté la récompense de l'objectif, face à l'objectif, Ronaldo se sentent de mieux en mieux.Notre site a une protection de bonne réputation à la livraison, si vous commandez le Maillot de foot pas chermaintenant.



Dans Ronaldo pour rejoindre le Real Madrid, il est devenu un cauchemar de Villarreal. Cette fois, Ronaldo espère continuer le bon feeling pour Villarreal, mais pour l'équipe de Zidane, ce jeu n'est pas facile. Real Madrid est très besoin de prendre des points pour s'assurer que leur position de leader dans la Liga, mais pire, le Real Madrid a été derrière 0 à 2 dans le jeu, puis laisser les champions espagnols pour la situation devient urgente. Il convient de mentionner que le Real Madrid dernière fois contre le sentiment Villarreal n'est pas bon la saison dernière, sous la direction de Benitez, le Real Madrid 0 à 1 perdu à l'adversaire.Maillot de foot Ronaldo est en ligne pour vous!



Heureusement, le moment clé, le Real Madrid n'a pas abandonné, tout d'abord Bell a obtenu le score égalisé. Puis Bruno faute de handball, Ronaldo a frappé le ballon de marquer, 2-2. C'est Ronaldo dans les scores espagnols de la pénalité 57, il a également surpassé la légende du légendaire Hugo Sanchez, est devenu l'histoire de l'équipe espagnole pour obtenir le plus de joueurs pénalité.

 


Zinedine Zidane est très satisfait de l'état actuel de Ronaldo, et il voit encore Ronaldo comme le joueur le plus important de l'équipe, même si les données de cette star portugaise a diminué légèrement par rapport à la saison dernière. Pour Villarreal, Ronaldo a prouvé qu'il pouvait marquer à tout moment, et il a aidé l'équipe à résoudre un jeu difficile en vertu de ses propres efforts et les qualités superstar. Achetez le Maillot de foot Ronaldo Enfant ici, nous croyons que vous n'êtes pas la dernière fois pour acheter en ici.