La semaine prochaine pour le Real Madrid sera très critique de la semaine, ils seront dans la Ligue des Champions et La Liga de rivaliser contre le Bayern et Barcelone, le Real Madrid, le joueur de haut Ronaldo sur le site de réseautage social, a exprimé la confiance de la victoire. À la recherche de nouveaux Maillot de foot pas cher? Naviguez sur notre site et vous aurez une surprise.

 

À la fin de l'actuelle formation de l'équipe, Ronaldo a publié un compte twitter qui a été clair sur son Twitter du contenu, des "gagnants". "Dans le même temps, avec une équipe de Ronaldo lui-même avec le Real Madrid coéquipier Modric, Carbajal, Casemiro, Mariano et Ianez, dans la photo de 6 personnes dans la forme de la fanfaronne."

 

La semaine prochaine, le Real Madrid va ouvrir les deux principaux jeux de la saison, et ils seront en compétition avec le Bayern en Ligue des Champions 1/4 de finale de la ronde de la semaine et le national espagnol derby de Barcelone le week-end, les résultats des deux matches, aura inévitablement une incidence sur le Real Madrid de la saison en cours. Regarde bien, il y a beaucoup réduit Maillot de foot Ronaldo.

 

D'autre part, selon un certain nombre de rapports des médias en grande-Bretagne et en Espagne, la ligue espagnole 1 du Real Madrid, a verrouillé l'Adjarie comme l'objectif numéro un de l'été, les Belges, les frais de transfert seront jusqu'à 100 millions d'euros. Mais à partir de la performance des jeux d'aujourd'hui, l'Adjarie est en effet une grande star, mais la distance à devenir un sky-high star, le manque d'un peu dominateur, dépourvues de la capacité de dominer la victoire dans le jeu de clés.

 

À l'heure actuelle, Ronaldo et ses coéquipiers ont également exprimé leur détermination. Il existe de nombreux types de Maillot de foot Ronaldo sur notre site web, veuillez jeter un oeil.

Ronaldo viser viljen til at vinde bolden på Twitter

Lire la suite sur:http://www.footballfrok.com/index.php?route=news/article&news_id=155